Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cross-Culture - journal d'un caméléon
Publicité
Newsletter
Cross-Culture - journal d'un caméléon
Archives
29 novembre 2012

BIENVENUS DANS MON MONDE...

302110_4190620358195_231708275_n 

N’aie crainte visiteur, entre sans peur dans mon royaume. Mon univers est à la croisée des chemins, des cultures et des langues et je viens ici partager avec toi mon regard sur le monde et mes expériences. Nous allons voyager au sens propre comme au figuré alors, viens, monte sur mon tapis volant, je t’emmène découvrir mille merveilles. Soit mon invité et sois le bienvenu (tu veux boire un truc ? Un petit thé ? Un ti punch ?)

 

Ici lecteur, nous allons parler musique, littérature, cinéma, cuisine, tourisme… Nous allons nous promener de la France aux Antilles en passant par le Cap Vert, le Maroc et d’autres destinations tout aussi sympathiques. Je vais vous faire visiter, c’est par ici, suivez-moi…

Je viens tout juste de souffler 35 bougies et je me rends compte que j’ai eu la chance jusqu’ici de vivre des expériences qui ne sont pas données à tout le monde et de croiser des personnalités incroyables. J’ai donc décidé de les partager parce que sur internet, on fait ce qu’on veut donc si je peux au passage vous faire vous évader cinq minutes ou vous faire découvrir de nouvelles choses, j’en serai ravie.

Faites comme chez vous, mi casa es su casa 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité