awb

Je n’ai plus la télé depuis plusieurs mois (et ça ne me manque pas…). Du coup, je prends enfin le temps de regarder les liens qu’on m’envoie depuis perpet’ et j’ai découvert le monde merveilleux des web séries.

Une amie m’a fait découvrir la très talentueuse ISSA RAE qui propose sur sa chaine Youtube plusieurs séries qui valent le détour. De fil en aiguille, je me suis retrouvée sur les chaines d’autres réalisateurs et scénaristes du même genre que ce soit US ou UK : Black Comedy, Chick Flicks, Emissions de cuisine, sketchs… différents concepts à savourer pendant  vos vacances (seul, en couple, entre potes... en fonction de la série).

Il s’agit souvent d’étudiants en audiovisuel et/ou de jeunes talents qui dépendent énormément de leurs sponsors et parrainages de fans (système du crowdfunding). Leur talent et leur motivation méritent si ce n’est votre soutien, au moins un coup d’œil : hommes, femmes, vous trouverez nécessairement votre bonheur dans le panel ci-dessous.

Petit listing non exhaustif de chaines et de séries à découvrir (pas de sous-titres disponibles… désolée, il faut comprendre un minumum l’anglais)

-          « The Misadventures of an Akward Black Girl » : Tout est dans le titre…

-          « Roomie Lover Friends » : Surtout pour les filles… à regarder entre copines avec un pot de glace

-          « Close Friends » : même délire que RoomieLoverFriends…

-          « Hello Cupid » : Hello Cupid est le nom d’un site de rencontres…

-          « Yellow » : “les vicissitudes d’un renoi à peau clair” – à mi-chemin entre télé réalité et série

-          « Butter & Brown » : émission de cuisine

Mais aussi :  “Dear Future Wife”, “Hard Times”, “How men become dogs”, “That Guy”, “The Couple”, “The Number”, “The Underground”, “First”, “Catching Feelings”…

ABG-thumb-640xauto-8811Hello Cupidhqdefaultimages


 

YOUTUBE LINKS

 Black-Sexy-TV-logoissarae2photo

+ Jolie découverte musicale au passage avec  “Damor”  pour les amateurs de bon Rn’B… (« Renaissance Black Man » pour ceux qui comprendront…)  : http://danieldamor.bandcamp.com/