Yakoidantonsak

Parce qu’homme ou femme, aujourd’hui on se balade tous avec un sac, une sacoche, un sac à dos, un attaché case… dont le contenu en dit plus long sur qui nous sommes qu’une longue série de questions… YAKOIDANTONSAK ??? J'ai décidé de poser la question à différentes personnes : artistes, professionnels de la musique et des médias ou tout simplement des gens motivés et impliqués au quotidien. Je commence par moi-même pour donner l'exemple. 

4aout12

NOM ? Nad

LIEU DE VIE ? Nomade depuis 1 an (entre Chartres, Paris, les Antilles et le Cap Vert)

AGE ? 35 (mais comment c’est possible ?)

OCCUPATION ? GLOBALROOTS , intérim culturel (officiellemment chef d’entreprise mais dans la pratique, ça dépend des missions)

CEKOITONSAK ?

En général soit mon sac de mission en tissu Kriol Jazz Festival capable de contenir tout mon bureau, soit un sac de fille, en ce moment un sac marron en cuir avec plein de pochettes offert pour mes 35 ans (mais sinon, j’ai plein de sacs tous styles toutes tailles, j’adore les sacs...)

YAKOIDANTONSAK ?

Dans le sac de fille : Agenda, bloc note qui sert de  disque dur externe à mon cerveau, portefeuille, chéquier, papiers, téléphone, clopes, briquet, clés,  ma pochette vadrouille qui contient tampons, clé usb, kleenex, brosse à dent de voyage, pass navigo, lingettes lunettes et chewing gum… et souvent un billet de train ou d’avion. Dans mon portefeuille il y a mes moyens de paiement, mes cartes de fidélité Air France & Sephora, ma carte vitale et celle de la mutuelle et des photos de ma nièce. Et y’a pas souvent de liquide parce que le liquide, ça coule justement, ça ne reste pas longtemps. Là par exemple j’ai 7,37€ plus un jeton des chiottes du McDo (je ne sais pas ce que ça fout là d’ailleurs). Enfin bien sûr, toujours mon Ipod.

Dans le sac mission, c’est la même chose plus mon ordi, mes dossiers, les différents chargeurs et des fois des trucs étranges genre une petite culotte, du scotch, une paire de ciseaux, des CDs… J’ai un petit côté Sport Billy…

ACTUS/PROJETS ?

LiveODeterw – Baron Black le 5 décembre, Hommage à Cesaria Evora le 15 décembre, LiveODeterw – Noël le 19 décembre, Rengaine dans les salles… et 2013 dans les tuyaux…

www.facebook.com/GlobalRooots